Optimiser WordPress avec le Plugin WP Super Cache Imprimer

  • 1

WP Super Cache peut vous aider à optimiser votre site web WordPress. WP Super Cache permettra à votre site à se charger plus rapidement et utiliser moins de ressources du serveur. Pour l'installer, il suffit de se connecter comme admin dans à votre tableau de bord (Dashboard) Wordpress.

Etape 1: Une fois que vous avez connecté à votre tableau de bord WordPress, cliquez sur Plugins, sur la barre de menu à gauche. Puis cliquez sur ajouter un nouveau.
WordPress avec WP Super Cache Plugin
Etape 2:  Utilisez le champ de recherche et Rechercher « super cache ».
WordPress recherche Super Cache Plugin
Etape 3: Une fois la recherche terminée, vous pouvez trouver le plugin et cliquez sur « Installer maintenant »
WordPress: installation du plugin Super Cache
Etape 4:  Une fois l'installation du plugin terminée, cliquez sur « Activer le Plugin »
WordPress:activation du plugin Super Cache
Etape 5: Vous verrez une « zone rouge » pour vous rappeler d'activer WP Super Cache. Cliquez sur le lien « Page d'admin Plugin ».
WordPress: configuration des plugins
Etape 6:  Activer le cache en cliquant sur le bouton à côté de « Caching On » et puis cliquez sur "Update Status (Mise à jour de statut)"
WordPress:activation du plugin Super Cache
Etape 7:  Sur le même écran que ci-dessus, cliquez sur l'onglet « advanced (Avancé) ».
WordPress: configuration avancée
Etape 8: Veuillez sélectionner l'option « Use mod_rewrite to serve cache files (Utiliser le mod_rewrite pour servir de cache des fichiers) » et cliquez sur « update status (mise à jour du statut) »
WordPress: configuration avancée
Etape 9:  Ensuite, vous devriez recevoir ce message ci-dessous.
WordPress avec WP Super Cache Plugin
Etape 10: Faites défiler la page et vous verrez zone en couleur jaune. Cliquez sur le bouton « Update Mod_Rewrite Rules (Mise à jour des règles de Mod_Rewrite) » au bas de la boîte.
WordPress: configuration avancée
Etape 11: Une fois que vous cliquez sur la case sur la capture d'écran ci-dessus il passe au vert et vous verrez « Mod rewrite rules updated (Mod rewrite règles mises à jour) ».
WordPress avec WP Super Cache Plugin
Vous avez deux options différentes pour vérifier que WP Super Cache est installé correctement. La première consiste à regarder la source du code de votre site Web à partir de votre navigateur. Dans la plupart des navigateurs web, vous pouvez faire un clic droit sur le site de WordPress et sélectionnez « Afficher la source » ou utiliser Firebug pour inspecter le code.
WordPress: vérification de l'installation de WP Super Cache Plugin
La deuxième façon de vérifier si WP Super Cache fonctionne correctement est la vérification du fichier .htaccess. Vous pouvez accéder au fichier .htaccess à l'aide d'un client FTP ou via le gestionnaire de fichiers dans votre cPanel.
WordPress: .htaccess vérification
 Une fois que l'installation correcte de WP Super Cache confirmée, vous pouvez constater la rapidité du fonctionnement de votre site web Wordpress !

Cette réponse était-elle pertinente?

« Retour

Powered by WHMCompleteSolution